Menu

Maladie de Lapeyronie
  01 42 77 14 53

Dr Marc Galiano, chirurgien urologue andrologue Paris

Dr Marc Galiano, chirurgien urologue andrologue Paris

Dr Marc Galiano, chirurgien urologue andrologue Paris

Dr Marc Galiano, chirurgien urologue andrologue Paris

Dr Marc Galiano, chirurgien urologue andrologue Paris


Docteur Marc GALIANO

Urologue - Andrologue - Cancérologue

La circoncision est un geste technique où la rigueur et le sens esthétique sont à mettre au même niveau.

La circoncision ne devrait jamais être un geste banal, au vu de l’impact physique et psychologique en jeu.

Grâce à sa connaissance parfaite de l’anatomie de la verge, à sa maîtrise des différentes techniques chirurgicales et à son expérience de plus de 10 ans dans ce domaine, le Docteur Marc Galiano est à même de réaliser une chirurgie de la verge sur-mesure.

Il  consacre autant d’énergie, de volonté et de concentration pour réaliser une circoncision que pour réaliser une prostatectomie radicale.

Le Docteur Marc Galiano est Urologue – Andrologue – Cancérologue.

Il consulte dans ses deux cabinets : à Odéon, dans le 6eme arrondissement (lundi, mercredi et jeudi matin), dans le 9ème arrondissement (vendredi matin), et  à la clinique de l’Alma le jeudi après-midi.

Il opère à la clinique de l’Alma (Paris 7) et à la clinique Turin (Paris 8).

Le Docteur Marc Galiano a été également chirurgien Urologue – Cancérologue à l’Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14) pendant 12 ans.

Il s’intéresse tout particulièrement aux problématiques de l’homme : à leur sexualité (impuissance, troubles de l’érection …), il travaille ainsi en étroite collaboration avec ses confrères sexologues. Son activité se concentre aussi sur le traitement focal des cancers de la prostate (cryothérapie, ablatherm focal one), sur la chirurgie robot-assistée de la prostate, sur le traitement de l’adénome de prostate (Rezum et laser), et  la chirurgie fonctionnelle masculine (circoncision …)

En parallèle de ses compétences en chirurgie de la prostate, il a souhaité développer ses compétences en andrologie chirurgicale pour parvenir à obtenir le même niveau technique qu’en cancérologie.

Cette chirurgie andrologique, dans le milieu de l’urologie, est encore considérée à tort comme une chirurgie moins noble que la chirurgie cancérologique.